C’est la fin pour cette institution spécialisée dans le vin à Montréal
Le Pullman bar à vin, l’un des premiers bar à vin à être ouvert à Montréal, vient d’annoncer une triste nouvelle. C’est sur leur compte Instagram qu’on apprend la fermeture définitive de l’établissement situé au 3424 Avenue du Parc à Montréal.
C’est dans un touchant message qu’on peut comprendre la raison de la fermeture de cette institution. Suite à l’échéance du bail, ils n’ont pas eu le choix de mettre la clé dans la porte. Après 20 ans à célébrer des anniversaires, des soirées entre amis, des mariages, des événements, des partys de bureau… c’est le moment de tourner la page.
La dernière soirée du Pullman bar à vin se déroulera le 18 mai prochain, on peut s’attendre à une magnifique soirée pour souligner cette triste nouvelle. D’ici là, le bar va rester ouvert avec le même horaire. Les propriétaires vous invitent à venir une dernière fois pour prendre un verre et se remémorer cette splendide aventure.
On souhaite que le meilleur pour la suite des choses, autant pour les propriétaires que pour les employés. C’est un grand changement, on perd une place réputée et qui offrait une très belle expérience à chaque visite.
À lire aussi: Des photos de l’Aéroport de Mirabel avant son démantèlement
On vous invite à nous suivre sur Instagram