Le paradis se retrouve à Charlevoix dans ce chalet au bord du fleuve

La maison, sur trois étages, a été implantée de façon à respecter la topographie naturelle du terrain. Elle offre ainsi des vues spectaculaires sur le fleuve St-Laurent, sur le village de St-Irénée, ainsi que sur la forêt et ses caps rocheux qui sont à l’origine du nom du domaine dont elle fait partie «  Le Hameau du Cap-Blanc« .

Sa structure apparente, en grosses pièces de bois massif, lui donne une touche de chaleur d’antan à saveur contemporaine. La fenestration de la maison qui représente une surface de plus de 60 % de ses murs extérieurs vous permettra de vivre une expérience inoubliable. En plus du caractère unique de cette maison qui vous charmera par sa luminosité et sa tranquillité, vous aurez l’impression de vivre en symbiose totale avec la nature.

Un pin majestueux s’est imposé lors de sa construction. Vous pourrez l’admirer, car il fait maintenant partie intégrante de l’architecture de la maison. Il traverse la terrasse de la chambre principale à plus d’une vingtaine de pieds du niveau du sol et vient compléter sa course en passant devant la fenestration au dernier étage. La maison compte deux grandes terrasses qui sont accessibles uniquement à partir de l’intérieur de la maison.

 

Suivez-nous sur Instagram : @Jolijolidesign

https://www.instagram.com/p/BXqtG5XA_pL/?taken-by=jolijolidesign

You don't have permission to register