Une ingénieuse façon pour donner de la visibilité pour vendre votre condo
Le montréalais Julien Roussin a été très ingénieux dans son approche pour faire la promotion de la vente de son condo. Il a bien entendu fait une annonce avec de belles photos sur le site duProprio, mais il est allé plus loin. Dans le but de montrer son condo et le quartier Rosemont/Petite Patrie où il est situé, le propriétaire a demandé au groupe de musique québécois Okapi de venir tourner un clip chez lui. L’initiative est déjà soulignée dans plusieurs médias, et la page de l’annonce de son condo est visitée plus que la moyenne. J’encourage vraiment cette astucieuse approche, Julien donne de la visibilité à son condo et met de l’avant un groupe du Québec.
Avis aux intéressés, le condo est toujours à vendre: duproprio.com/condo-a-vendre-rosemont-petite-patrie-quebec-686003
Voici une petite visite de l’endroit avec les commentaires du propriétaire:
Morceau de bois provenant d’un antiquaire à OKA. Le morceau était utilisé pour attacher les boeufs ou les chevaux de travail. J’ai ajouté les abats-jour de métal vintage et les globes lumières ancienne.
Poulie d’une corde à linge provenant d’une vente de garage dans le coin de Magog.
Lit de palettes: les palettes viennent d’un entrepôt à Varennes et j’ai construit ça dans L’atelier de mon ami Dan (www.tryconsult.com et (www.themake.co)
Bois de grange : Mur de bois de grange fait par un artisan des Cantons de l’Est. La planche qui fait la tablette a 3 pouces d’épais ce qui est rare pour ce vieux bois.