Splendide loft de style new-yorkais à Saint-Jean-sur-Richelieu
Ce splendide loft de style new-yorkais dans la ville de Saint-Jean-sur-Richelieu en Montérégie est présentement disponible sur le marché. Il fait partie du projet Les Lofts St-Louis, un bâtiment centenaire qui abritait une usine de couture à l’époque et qui a été adapté en concept immobilier en 2005.
Établie dans un bâtiment construit en 1911, cette unité de coin (sud-ouest) comporte 2 chambres à coucher et une salle de bain pour un total de 5 pièces et une superficie habitable de 1 775 pc.
À lire aussi : Spacieux loft à Saint-Jean-sur-Richelieu en Montérégie
Le salon, la salle à manger et la cuisine constituent une vaste aire ouverte agrémentée de poutres de bois, de murs de brique apparents, d’une abondante fenestration et d’un plafond d’une hauteur de 14 pieds.
La cuisine, presque toute en noir, permet beaucoup de rangement. On aime bien son dosseret en différentes teintes de gris qui propose un joli contraste.
On a un coup de coeur pour le coin bureau magnifiquement vitré. L’espace est spacieux et élégant. On apprécie son style industriel et sa généreuse fenestration.
La salle de bain de style contemporain est en cohérence avec l’aspect sombre des autres pièces de la propriété. Elle comprend une baignoire autoportante.
Comme pour le reste de la propriété, la chambre à coucher principale profite des jolis murs de brique apparents, de poutres de bois et d’une abondante fenestration. On apprécie son foyer décoratif.
Les propriétaires aux Lofts St-Louis peuvent profiter de la magnifique piscine creusée / chauffée ainsi que de zones de détente extérieures et d’espaces de rangement.
La ville de Saint-Jean-sur-Richelieu est le chef-lieu de la région de la Montérégie. Elle est connue notamment pour son célèbre Festival International de montgolfières.
À lire aussi : Belle maison rénovée à Saint-Jean-sur-Richelieu en Montérégie
Les propriétaires demandent 524 900$. On vous invite à consulter le site de Centris pour plus d’information ou à communiquer avec Kyria Auger, Alexandre Auger et Stéphanie Summers, courtiers immobiliers. Photos par O’ Visuel Photographie