Extraordinaire maison construite en 2020 à Saint-Bruno-de-Montarville
Cette extraordinaire maison construite en 2020 à Saint-Bruno-de-Montarville sur la Rive-Sud de Montréal en Montérégie est présentement disponible sur le marché.
Encore sous la garantie « maison neuve », elle comporte 5 chambres à coucher (dont trois au sous-sol), 2 salles de bain et 2 salles d’eau pour un grand total de 21 pièces.
À lire aussi : Propriété mid-century rénovée à Saint-Bruno-de-Montarville en Montérégie
Un imposant cellier vitré de 8 par 9 pieds attire notre attention dès que l’on franchit l’entrée de la résidence. On remarque d’emblée le grand raffinement des lieux.
La cuisine, le salon et la salle à manger constituent une élégante aire ouverte qui bénéficie d’une abondante fenestration et d’un majestueux foyer au salon.
La chambre à coucher principale au rez-de-chaussée comprend une salle de bain attenante ainsi qu’un grand garde-robe de type walk in. On remarque également ses fenêtre pleine hauteur qui offre une vue sur la cour arrière, le boisé et le ruisseau.
Le sous-sol de la propriété est complètement aménagé. On y retrouve trois chambres à coucher ainsi qu’une invitante salle familiale et une salle d’exercice avec un large miroir. Tous les planchers du sous-sol sont chauffants.
Le tout est érigé sur un terrain de près de 17 000 pc sans voisin à l’arrière sur lequel on retrouve une vaste terrasse de 31 par 13 pieds avec cuisine d’été ainsi qu’une magnifique piscine creusée / chauffée de 28 par 14 pieds avec une pool house pavée.
Saint-Bruno-de-Montarville est une ville du Québec localisée sur le flanc ouest du mont Saint-Bruno, l’une des belles montagnes montérégiennes. Fait intéressant : Saint-Bruno-de-Montarville est l’une des très rares villes du Québec à n’avoir aucun feu de circulation à l’intérieur de son noyau principal!
À lire aussi : Sublime maison à Saint-Bruno-de-Montarville en Montérégie
Les propriétaires demandent 2 495 000$. On vous invite à consulter le site de Centris pour plus d’information ou à communiquer avec Cécile Sabathé, courtier immobilier. Photos par Engel & Völkers