Ces Québécois ont complètement transformé un bus pour en faire une auberge sur roues
Je suis toujours intriguée des projets comme celui-ci que les Québécois ont et réalisent parce qu’ils en ont simplement envie! Déjà que j’étais bien fan de la gang chez Voyage Grang V, j’étais des plus enthousiaste lorsque j’ai su qu’ils ont transformé au courant de l’été et l’automne un ancien autobus scolaire en hostel sur roues. D’où le nom de leur projet : Le Bustel !
Vous aimerez aussi : Ce couple de Québécois a tout lâché pour découvrir les plus beaux endroits du monde
« C’est vraiment à temps perdu que nous y sommes arrivés. Avec deux weekends entre amis et une aide précieuse de la famille de Félix, le Bustel sera prêt d’ici la fin novembre. » m’a confié Anne-Sophie Julien, la VP marketing chez Voyage Grand V. On adore le fait qu’ils ont fait appel à une entreprise québécoise comme De l’Art en bois pour une de leur table à l’intérieur du bus. Gros coup de coeur aussi à la plateforme qui a été installée sur le dessus du bus pour ainsi profiter des couchers et levers de soleil et simplement pour admirer la vue qu’on peut y avoir en tout temps.
Le bus comporte un bon nombre d’espace de rangement et plus d’une dizaine de places assises. S’il n’y a pas de douche intégré dans le Bustel, je suis certaine que les gens chez VGV ont pensé à outes les alternatives possibles pour accommoder les voyageurs. Leur lancement se passera dans les prochaines semaines et pour vivre un trip comme on en vit rarement au Québec, surveillez leur page Facebook ou site internet!
« Nos projets pour le moment, c’est vraiment de mettre le Québec sur la map en ce qui a trait au tourisme jeunesse et surtout de promouvoir le plein air au Québec grâce à nos Virées et au Bustel. »
Photo : @iamcharlie_
Vous aimerez aussi : Un couple a transformé une cabane dans un arbre en mini-maison de rêve
Suivez-nous sur Instagram : @Jolijolidesign
https://www.instagram.com/p/BbP93-0AWcR/?taken-by=jolijolidesign