La Famille et loft en plein coeur de l’effervescent Mile-End à Montréal

Je ne sais pas si vous connaissez l’excellente revue québécoise 1282 rue de la maison? C’est un superbe magazine franchement joli et plaisant à tenir dans ses mains. Le contenu est magnifiquement bien choisi, et les photos nous ouvrent l’esprit à la création et à l’admiration. Demain, jeudi le 3 décembre prochain, il lance le volume 4 au bar La Drinkerie à Montréal. Vous pouvez avoir plus de renseignements sur l’événement sur cette page Facebook.

Je vous laisse un extrait de ce que l’on retrouve dans 1282 rue de la maison:

À Montréal, en plein coeur de l’effervescent Mile-End, Sayeh Sarfaraz et Frédéric Seigneur ont réalisé leur rêve: camper leur vie de famille dans un espace industriel. Leur loft convivial se joue des conventions en alliant élégance, inspirations d’ailleurs et touches ludiques.

Elle est artiste visuelle. Lui œuvre dans le domaine l’immobilier. Un jour, le boulot de ce dernier l’amène à visiter une ancienne usine textile reconvertie en plusieurs lofts. Coup de cœur pour Sayeh et Frédéric. Puisque que dans le portrait, il y a aussi Lucas et Lili, aujourd’hui âgés de 6 et 4 ans, le couple décide d’acquérir deux unités adjacentes du quatrième étage pour en faire un plus grand lieu de vie.

Si l’idée d’élever des enfants dans un environnement totalement décloisonné au look industriel semblait inconcevable pour certains, elle plaisait en revanche énormément à la famille. «Nous souhaitions vraiment offrir cette vie urbaine à nos enfants.», explique Sayeh Sarfaraz.

1282ruedelamaison.com
sayehsarfaraz.com
Crédit photo: Maxime Desbiens

0028 0039 0067 0080 0090 0117 0149 0171 0461 0629 0710

You don't have permission to register