La Brasserie Kozu – Un repère montréalais au design scandinave signé Amlyne Phillips

Ceux et celles qui ont été manger, boire et socialiser au Rachel Rachel ces dernières années ne seront pas déçus de voir les nouvelles installations. La brasserie Kozu est ouverte depuis peu et elle nous offre une ambiance feutrée, invitante et festive, que ce soit pour un 5 à 7 de bureau ou un vendredi soir entre amis.

D’où vient le nom? Kozu signifie tout simplement « forêt » en japonais, d’où la recherche d’une ambiance chaleureuse et accueillante, mais qui apporte une touche raffinée au Plateau.

Aux inspirations scandinaves, mais aussi japonaises et chinoises, une des signatures classiques qu’on remarque de l’ancien Rachel Rachel sont les magnifiques banquettes en cuir noir. Différentes plantes longent les murs, les fenêtres et le plafond  en chêne blanc de l’espace de 2 500 pieds, rappelant un peu l’effet du chalet et la simplicité qu’on apprécie de manière intemporelle. Signé par Amlyne Phillips (Kampai Garden, Jatoba, Mayfair) de La Chambre Design & Co, on ne saurait oublier de souligner l’importance accordé aux cuisines et au bar. Qu’on soit un bon amateur de mixologie ou non, tout le monde peut être impressionné par l’endroit et apprécié la carte de cocktails signatures.

 

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site internet de la brasserie Kozu

 

Suivez-nous sur Instagram : @Jolijolidesign

https://www.instagram.com/p/BVYZYPsg9Vf/?taken-by=jolijolidesign

You don't have permission to register